logo la PasserelleSiri HAURITZ

Directrice et fondatrice du centre de formation « Kahuna Siri Massages École Internationale de Formation aux Massages Du Monde »

Praticienne et Formatrice aux Massages du monde Bien-être : Ka Huna Bodywork, lomi lomi, acupression sur chaise, massage futures mamans, massage polynésien habillé, réflexologie plantaire thaï, réflexologie palmaire, massage balinais, suédois et ayurvédique, massage thaï à huile et habillé, massage aux pierres chaudes.

Diplômée d’une licence en Anthropologie

Certifiée en Aromathérapie, Nutrition et Yoga Kundalini

Praticienne en Kinésiologie, Ho’oponopono et le clair ressenti (bioénergie)

Mon voyage et ma passion pour le massage ont commencé à l’âge de 7 ans avec ma famille et mes proches. J’avais les mains qui brulaient et l’envie d’apaiser les souffrances des autres. J’ai rapidement découvert que tout passait par mes mains et mon cœur.

Je suis née en Australie et à l’adolescence, la vie m’a emmené en Asie où j’ai eu la chance de rencontrer diverses cultures, philosophies et soins thérapeutiques orientaux. A la fin de mon cursus scolaire spécialisé en musique et théâtre, mon intérêt et mes connaissances pour les autres cultures grandissaient et j’ai donc passé une licence d’Anthropologie.  

N’oubliant jamais ma passion pour le monde artistique, j’ai continué mes études et pratiques dans le spectacle en tant qu’organisatrice de festivals. Après quelques années de travail intense pour ces événements festifs, je me suis remise à la pratique du Yoga et de la danse. C’est ainsi que je fis la rencontre d’un acupuncteur, qui m’orientât vers les formations de thérapies corporelles et massages du monde.

Après ma première formation de massage, il était évident que ma vie était destinée à être praticienne de massages bien-être. J’ai continué mes voyages afin d’étudier l’art de la thérapie corporelle à travers le monde et reçu mes diplômes après un apprentissage approfondi au sein de plusieurs écoles accrédités par différentes associations de thérapeutes internationalement reconnus.

Après plus de 13 ans de pratiques professionnelles et 33 ans d’imposition des mains, j’ai créé mon propre massage « Kahuna Siri Massage ». Cet art de massage réunit toutes mes compétences en thérapie corporelle et holistique. C’est un art que je pratique et j’enseigne. En 2017, j’ai fondé la première école de ce type de massage en France. Kahuna Siri École Internationale de Formation aux Massages du Monde

Je vous accompagne, vous conseille et vous oriente dans la douceur et l’amour, que vous soyez la personne massée ou l’élève.

Au plaisir de partager ce voyage de transformation avec vous.

Siri