logo la PasserelleLe cursus de Praticien massage bien-être (PMBE)

La Passerelle Massage, vous propose une formation de Praticien.ne en massages-bien-être agréée par la Fédération Française de Massages Bien-Être (F.F.M.B.E).

Afin de devenir professionnel, nous vous proposons un cursus complet au cours duquel vous pourrez acquérir toutes les connaissances nécessaires à votre savoir faire professionnel, votre gestion et votre installation.

Ce parcours peut être intégré en cours d’année et peut s’effectuer sur 6 mois ou plus au choix. Certaines dispositions particulières pourront être prises pour des problèmes de disponibilités. Nous ferons au mieux pour nous y adapter et vous proposer des solutions alternatives.

Heures de formation
0
Un cursus complet au cours duquel vous pourrez acquérir tous les prérequis
Mois
0
30 Jours en séquentiel sur 6 mois. Ce parcours peut être intégré en cours d’année et peut s’effectuer sur 6 mois au plus au choix.
Heures de pratique personnelle
0
Pratique personnelle 50H en situation sous la forme d’un carnet de bord

224 Heures de formation

  • 32 Jours en séquentiel sur 6 mois
  • 1 à 2 stages par mois en
  • Pratique personnelle supervisée pendant les heures de formation en présentiel
  • Pratique personnelle 90h en situation sous la forme d’un carnet de massage
  • Un dernier stage encadré de certification
  • Diplôme de PMBE agréé par la FFMBE

En intégrant le cursus vous devenez stagiaire adhérent de la Fédération.

Le statut de stagiaire ouvre accès à l’information professionnelle dispensée par la fédération et à un accompagnement personnalisé par le service de relations aux adhérents.

Ainsi accompagné, le stagiaire peut se préparer, ou anticiper, son installation professionnelle en bénéficiant des services de l’Union Professionnelle au Service des Micro-Entrepreneurs (UPSME) réservés aux adhérents.

Dès la validation du titre de praticien en massages bien-être auprès d’une école agréée les stagiaires peuvent d’adhérer à la FFMBE en qualité de praticien et bénéficier ainsi des services qui leurs sont réservés.