juliajpg_5c30c55872463.jpg

Julia Lazzerini

Responsable et fondatrice du centre de formation et de massages « La Passerelle » à  Aix-en-Provence, enseignante et directrice pédagogique de l’école de formation “La Passerelle”.

Praticienne et formatrice en massages-bien-être agréée par la FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-Etre) formée par Renato Pappalardo, Guy Largier, Bertrand Poncet.

Praticienne et formatrice de Wùo Taï (ostéo danse) formée par Rolland et Nathalie Combes FEWT (Fédération Européenne de Wùo Taï).

Instructrice en massages à l’école agréée MISA (Massage In School Association).

Gymnaste puis entraîneur du pôle national espoir, je me tourne vers le massage en 2005 pour donner du sens, au-delà de la performance, au fait de faire du bien aux autres et se reconnecter à soi-même.

J'ai eu la change d'être formée aux massages et au wùo taï par des professionnels aussi reconnus que visionnaires (Renato Pappalardo/renatopappalardo.com Kiran Vyas/tapovan.com et Rolland Combes/wùotaï.com).

J'ai beaucoup appris à leur contact et de leur enseignement. Après avoir travaillé pour Biopulse et Form'action aujourd'hui IFMBE avec Guy Largier) je créé en même temps que mon salon en 2008, une école de massage et des ateliers afin de diffuser au plus grand nombre (particuliers, entreprises et professionnels)  les bienfaits quotidiens du massage sous toutes ses formes.

Mon enseignement est rigoureux et ma pédagogie est chaleureuse et détendue car même si il peut être facile d'apporter du bien-être aux autres avec un simple contact, le massage est un art qui demande de maîtriser au delà des gestes techniques, l'aspect énergétique, émotionnel mais aussi la recherche de son intuition, de ses postures ainsi que tous les détails qui font la différence.

Aujourd'hui formatrice pour des grands spas de luxe, j'aime autant enseigner dans une recherche d'excellence qu'animer des ateliers pour le plus grand nombre en amenant des gestes simples partant toujours du principe qu'il faut masser d'abord avec son cœur.

Au plaisir de vous rencontrer,

Julia

Retour